Les thérapies de biorésonance endo- et exogènes

Les thérapies de biorésonance endo- et exogènes

La thérapie par biorésonance est basée sur l'électrophysiologie humaine. L'évaluation électrodermique de la conductivité donne des lectures de la résistance des tissus. Ainsi différentes intensités électriques peuvent provoquer différentes réponses tissulaires. Celui-ci est lu par une base de données informatisée qui peut être utilisée à des fins diagnostiques et thérapeutiques.

La médecine par biorésonance est basée sur la biorésonance électromagnétique de très hautes fréquences, amplifiée et connectée à un ordinateur, qui fournit un ensemble de fréquences de résonance tissulaire pouvant être utilisées pour le diagnostic.

Les appareils de biorésonance offrent un moyen de soutien d’une thérapie intégrale et holistique. L'objectif consiste à rétablir l'homéostasie bioénergétique. Par conséquent, les thérapeutes peuvent utiliser à bon escient un tel appareil afin de mieux voir ce qui se passe dans l’organisme de leur client et ajuster au mieux leur programme personnalisable.

Les dispositifs de biorésonance peuvent permettre de constater des perturbations précoces plus au moins graves dans l’organisme du client.

Il existe 2 types de thérapie par biorésonance :

Endogène - effet du biorésonance sur une personne grâce à l’amplification de ses propres impulsions électromagnétiques ;

Exogène - l'impact des forces externes qui sont en résonance avec les vibrations de certains organes internes de la personne.

Pour la thérapie par biorésonance (TBR), des équipements ou dispositifs spéciaux sont utilisés qui peuvent transmettre des impulsions électromagnétiques aux organes humains malades, telle que notre Life Expert de troisième génération qui convient pour une utilisation professionnelle et personnelle à la fois.

L'équipement pour la thérapie de biorésonance est utilisé dans deux domaines principaux :

Diagnostic par biorésonance de l'état de santé général du consultant

Conseil et programme sur 1 à 3 mois pour rétablir les points faibles et résoudre les problèmes éventuels constatés.

Une séance de thérapie par biorésonance d’une durée de 5 à 20 min. ciblant les organes et systèmes nécessitant une aide.

Thérapie par biorésonance endogène

Chaque organisme vivant, que ce soit une personne, un animal ou une plante, émet un certain nombre d'oscillations électromagnétiques. Ces caractéristiques d'oscillation fournissent des informations sur son état de santé.

A l'heure actuelle, le niveau de la médecine permet de visionner les vibrations d'un organisme vivant, par un appareil spécial. De plus, cet appareil amplifie les vibrations saines et les renvoie au corps humain.

De cette façon, une résonance est provoquée qui restaure le fonctionnement d’un organe défaillant ce qui aide à soigner le consultant.

C'est l'idée de base de la thérapie par biorésonance endogène laquelle s’est ensuite bien développée dans la pratique.

Thérapie par biorésonance exogène

Ces types de traitement inclus toutes les méthodes de la médecine moderne, les approches homéopathiques, les techniques de la médecine traditionnelle chinoise, la naturopathie etc.

La thérapie exogène se divise en passive et active.

La thérapie exogène passive consiste à utiliser des préparations médicales ou homéopathiques pour la guérison. Ainsi, l’homéopathie classique représente une forme de thérapie exogène passive.

Les méthodes actives de thérapie exogène par biorésonance impliquent l'utilisation lors du traitement de dispositifs électromagnétiques.

Un appareil de biorésonance qui inclut les thérapies endo- et exogène à la fois est notre Life Contact.